Gâteau de Christine

Gâteau de Christine

Prix : 4.50€ TTC
Quantité :
Poids net : 100 g
DLC après ouverture : 10 jours
DDM : 18 mois
Sans conservateurs
Sans additif
Sans colorant

Découvrez ce délicieux gâteau façon pain perdu avec ses morceaux de pommes fondants, ses cranberries &son merveilleux parfum de fleur d'oranger. Moelleuse et fruitée cette recette au mélange de saveurs sera ravir les plus gourmands.

L'histoire du produit : cette recette a été créé par Christine Sandevoir ! Lors de nos salons nous proposons nos produits en dégustation sur du pain. Un jour à la fin d'un salon nous avions du pain en trop . Pour ne pas le gaspiller, Christine a décidé le soir en rentrant chez elle d'élaborer un gâteau en revisitant la recette du pain perdu. Elle y ajoute alors quelques ingrédients qu'elle trouve dans ses placards et notamment de la pomme, des cramberries et un soupçon de fleur d'oranger. Le lendemain, fière de son innovation, elle décide de la faire déguster à toute l'équipe sans donner sa composition. Ce gâteau si fondant &moelleux a été très apprécié et approuvé par l'équipe, nous avons donc décidé de le réaliser en conserve pour vous le proposer ! 

Comment le déguster : C’est très simple, vous ouvrez le bocal et vous savourez ce délicieux gâteau directement à la petite cuillère !

Ingrédients: Lait de chèvre, chapelure de pain (blé), sucre de canne*, pomme, oeufs, beurre (lait)*, cranberries*, fleur oranger.